16 octobre 2018

Merci d’avoir contribué à cette belle percée verte à Genappe !!!

Merci aux 1.863 personnes qui ont choisi un avenir plus solidaire, plus participatif, plus écologique,… pour notre commune ! Nous avons espéré jusqu’au bout négocier un échevinat de la Transition écologique… malheureusement notre score est excellent mais pas encore suffisant.

Nous serons maintenant 5 au Conseil communal pour défendre ce choix pendant les 6 prochaines années !

• Anne Beghin fait un score magnifique, 665 voix ! Waouw !
  • Piero Amand aussi, 2ème score (430) à seulement 18 ans ! Bravo ! Il ne pourra malheureusement pas siéger au Conseil communal puisqu’il ne peut y avoir 2 conseillers de la même famille. Piero et ses électeurs ont largement contribué à la progression de notre groupe ! Il travaillera avec les conseillers élus et leur apportera l’enthousiasme de sa jeunesse et toutes ses idées et convictions !
  • Et merci aux 389 personnes qui m’ont fait confiance (ma fille dit que j’ai multiplié mon score par 7).
  • Benoit MoreauLudivine Brocca et Axelle Muller, 3 citoyens « non-politiques » qui se sont engagés avec nous et qui vont apporter leur engagement à notre Conseil communal !

Par ce message, nous voulons aussi remercier les 20 autres candidats  qui se sont engagés à fond eux-aussi et qui tous font un excellent score (personne en dessous des 100 voix !): Philippe MichauxPatricia LekimeTanguy IsaacFien CréelleDaniel DetienneMargaux CraenhalsNoé PeetersRaphaël BierlaireMarina MarinofPiwi LemanCharlotte LaureysMathieu GitsNahëlle PhanMarco Lavand’homme, Nicole Lanoye, Marc De BoeMichele DemesmaekerNicolas Dernoncourt et Marie De Greef.

C’est tous ensemble que nous avons fait une super campagne ! Nous sommes un super groupe uni ! Nous allons continuer à nous battre pour l’avenir de notre commune !

Merci aussi  à Yves Amand pour le travail constant en matière de communication, Jean-François Craenhals pour la logistique photo, Philippe Lorsignol pour les conseils et la piscine :), Philippe GoubauBénédicte Ernst, Raymond Walmacq pour leur présence et leur soutien fidèle. Ainsi qu’à ceux et celles qui nous ont aidé dans l’affichage, qui nous ont prêté un bout de terrain, qui ont participé aux deux événements des jeunes, qui nous ont accueilli pour nos réunions, qui nous ont envoyé des messages d’encouragement… et tout ceux et celles que j’oublie, pour leur soutien et leur aide pendant toute la campagne !

Bernard Löwenthal