Ludivine Brocca

Conseillère communale, membre de la commission Affaires générales, de la commission Environnement et Sentiers, de la commission Santé et bien-être, et déléguée aux AG de l’intercommunale 1815 et de l’ISBW.


Passionnée de rencontres humaines, de découvertes et de sorties trail dans les bois, Ludivine habite Baisy-thy avec son mari et ses 4 enfants. Psychopédagogue de formation, elle travaille dans la formation de futurs enseignants ; c’est pourquoi les questions autour de la petite enfance, l’enseignement et la formation l’intéressent particulièrement.  Elle est également impliquée dans les initiatives citoyennes que ce soit autour de l’alimentation bio, saine et locale à travers Les P’tits Pots ou le GAC de Genappe ou autour des questions d’accueil de migrants au sein de Genappe Solidaire.

Convaincue que Genappe est riche d’initiatives, d’acteurs enthousiastes et motivés, elle rêve d’une commune ouverte à autrui, dynamique, verte et engagée dans le changement, et participe dès que possible aux actions culturelles, solidaires et « nature » organisées sur le territoire.

X