Bernard Löwenthal

Bernard Löwenthal

Conseiller communal, conseiller de police, membre de la commission consultative d’aménagement du territoire et de mobilité (CCATM), de la commission des finances, de la commission des sports et délégué à l’AG d’InBW.


Habitant de Baisy-Thy depuis 18 ans, marié, heureux papa de 3 filles, Bernard est très impliqué dans toutes les activités et manifestations de son village et de l’ensemble de sa commune. Cadre dans une grande société, géographe de formation, actif dans le domaine du sport (président du club de tennis de table d’Ottignies) et passionné de voyages et de musique classique… ses matières de prédilection sont l’aménagement du territoire, la mobilité, le sport, le budget et la culture.
Bernard est conseiller communal depuis les dernières élections. Il est aussi conseiller de police et membre de la commission consultative d’aménagement du territoire et de mobilité (CCATM), de la commission des finances, de la commission des sports et délégué à l’AG d’InBW. Il s’investit aussi au niveau supracommunal et est devenu en juin 2019 administrateur de l’InBW (intercommunale qui gère les déchets, la distribution et le traitement de l’eau et les zones d’activités économiques) et de IMIO (intercommunale de mutualisation informatique). Il est aussi vice-président de l’intercommunale 1815 qui gère le champ de bataille de Waterloo.
X