Qui sommes nous?

L'équipe de la locale Genappe
Patricia Lekime

Patricia Lekime

Co-Présidente

Avenue Henri Semal 15 à 1470 Genappe

lekimep@gmail.com

0499 / 83 78 63

Habitante de Genappe centre depuis 5 ans, Patricia est mariée et maman de deux grands enfants de 19 et 29 ans.
Les compétences en logistique, administration et informatique sont nombreuses pour cette secrétaire qui travaille à Laïcité Brabant Wallon.
A 52 ans elle décide de s’investir dans la vie de sa commune et de participer à son avenir!
« C’est important pour moi de vivre en respectant des valeurs humaines telles que la tolérance, la bienveillance, l’ouverture aux autres. 
Sensible ainsi au travail d’intégration et de cohésion sociale qui peut être optimisé localement, Patricia est aussi très attentive à notre responsabilité environnementale et aux principes du développement durable. 
Pour Genappe, ses domaines de prédilection sont la revitalisation urgente du centre, la culture, le développement de l’économie locale et le soutien des producteurs locaux.

Philippe Michaux

Philippe Michaux

Co-Président

Rue fontaine des gattes 5 à 1470 Bousval

philippe.michaux@yahoo.fr

0479 / 94 71 43

60 ans, mariė, père de trois enfants et grand-père d’une petite Élinor, Philippe habite à Noirhat, une des entités de Bousval, depuis 1986.
Il a été un des membres actifs du Pouvoir Organisateur de l’école Sainte-Marie de son village et ce pendant une dizaine d’années.

Philippe a travaillé pendant 36 ans dans le secteur financier.
Durant ses dernières années professionnelles, il a mis toutes ses compétences au service du coaching professionnel (accompagnement des personnes et des équipes dans leur développement).

Philippe Michaux souhaite rassembler toutes les forces politiques en place à Genappe afin de travailler ensemble à la réduction de la facture énergétique des personnes à plus faibles revenus.

Marie Degreef

Marie Degreef

Trésorière

chaussée de Charleroi, 85A/3 à 1470 Baisy-Thy
degreef.marie@gmail.com

0477 / 17 25 50

 

Marie Degreef habite Genappe depuis plus de 35 ans, jeune pensionnée (ancienne directrice d’une crèche CPAS), elle s’engag
e au quotidien et décide de se présenter comme candidate aux élections d’octobre.
“ Ainsi, je me présente aux élections de 2018 parceque les enjeux pour Genappe sont trop importants. J’aimerais une commune qui OSE enfin s’adapter aux enjeux fondamentaux de notre société. Et la commune est le premier endroit où chacun peut agir. Ne soyons pas timides ou frileux. Il est urgent de prendre des mesures pour le bien-être de tous car il s’agit de laisser aux jeunes générations un lieu de vie rénové, convivial et solidaire. Ne nous laissons pas glisser vers l’individualisme et la surconsommation.”

 

Share This