Qu’avons-nous demandé ? Qu’avons-nous obtenu ? Qu’avons nous fait ? pendant ces 6 années d’opposition. Voici ce qu’en disent nos mandataires.

Anne Beghin, chef de groupe au Conseil communal:

bilan Ecolo Genappe : Anne Beghin

Ecolo Genappe fait le bilan.Chaque mandataire vous présente la synthèse de son action durant la législature qui s'achève.Cette semaine : Anne Beghin, conseillère et chef de groupe.Rendez-vous sur cette page dans quelques jours pour d'autres interventions et d'autres sujets, afin d'alimenter le débat de manière constructive jusqu'aux élections communales d'octobre.

Geplaatst door Ecolo Genappe op woensdag 7 februari 2018

Tanguy Isaac, conseiller communal:

Ecolo Genappe fait le bilan

Ecolo Genappe fait le bilan.Chaque mandataire vous présente la synthèse de son action durant la législature qui s'achève.Cette semaine : Tanguy Isaac, conseiller.Rendez-vous sur cette page dans quelques jours pour d'autres interventions et d'autres sujets, afin d'alimenter le débat de manière constructive jusqu'aux élections communales d'octobre.

Geplaatst door Ecolo Genappe op vrijdag 16 februari 2018

Philippe Goubau, conseiller communal:

Ecolo Genappe fait le bilan

Ecolo Genappe fait le bilan.Chaque mandataire vous présente la synthèse de son action durant la législature qui s'achève.Cette semaine : Philippe Goubau, conseiller.Rendez-vous sur cette page dans quelques jours pour d'autres interventions et d'autres sujets, afin d'alimenter le débat de manière constructive jusqu'aux élections communales d'octobre.

Geplaatst door Ecolo Genappe op maandag 19 februari 2018