2017 ou en route vers un autre Genappe…

Publié le mardi 24 janvier 2017

En 2017 Ecolo Genappe s’engage à rester préoccupé par tous les sujets qui concernent l’avenir des citoyens de notre commune. Nous aspirons plus que jamais à des innovations devenues indispensables en faveur de l’environnement, de l’aménagement de notre vaste territoire ou encore de la mobilité.

Nous nous engageons à rester proches des citoyens et attentifs à ces nombreux mouvements qui redonnent énergie et souffle à la commune. A travailler à leur côté pour une gestion durable des énergies, de l’alimentation, des ressources locales, de la culture, du vivre ensemble et de l’enseignement.

Nous serons à l’écoute de la jeunesse, des jeunes qui rêvent, qui s’expriment, des jeunes qui revendiquent un avenir meilleur pour les générations futures. En leur nom, nous devons oser des changements. Nous mettrons tout en œuvre pour nous faire le relais et le porte-parole des idées, des projets et des valeurs fortes au profit de ces changements en profondeur dont a besoin notre commune.

Pour 2017, nous souhaitons à toute la population de Genappe une belle année tournée vers le futur. Ensemble, créons le Genappe de demain, celui qui convient à notre époque. Parce que plus vert, plus solidaire, plus démocratique, plus audacieux.

L’équipe d’Ecolo Genappe.