Souper de la locale Ecolo Genappe pour les membres, les sympathisants, les militants, les amis de Genappe et d’ailleurs, les amis des amis.

Repas hautement local et bio. Zakouskis, convivialité et surprises!

Avec notamment les artistes des 3 Léz’arts et leur beau concept de Tomate farcie: des chansons, du violon, de l’accordéon, des devinettes et des cartes porte bonheur. Ils déambuleront pour vous offrir, juste pour vous, une chanson d’amour, un peu de rêve, un air d’accordéon pour voyager, des devinettes pour jouer et des cartes porte bonheur à pêcher.

Au Menu: Végé ou Fermier, Ecolo vous prépare un Waterzooi qui mettra à l’honneur nos produits locaux et les cuisiniers de notre fine équipe!

Apéro: Le Mojito écolo
Entrée : Toast de chèvre chaud servi sur salade
Plat : Waterzooi de poulet aux légumes de saison ou sa version végétarienne le waterzooi de tofu
Dessert : Tarte Tatin et sa boule de glace vanille.

Tous nos produits sont d’origine locale et majoritairement bio. Nous nous nous approvisionnons auprès des agriculteurs, maraichers, apiculteurs et boulangers de la commune.

Tarif : 21€/adulte et 14€/enfant de moins de 12 ans. Boissons non comprises.

Où : salle communale de Glabais, rue Eugène Philippe 1a, Glabais

Inscription (nom, prénom, nombre de réservations) : ecolo.genappe@gmail.com

Réservation et paiement avant le 1er mars 2017 par virement sur le compte IBAN BE72 9792 4930 0816 – BIC ARSPBE22