C’est dans une ambiance très décontractée que nous avons réuni nos candidats pour une présentation complète de notre liste et de notre programme. Certains, en déplacement ou en congés, s’étaient excusés. Mais pour la plupart, qui étaient présents, ce fut l’occasion de partager un agréable moment, et d’évoquer les lignes de force de notre programme. Fruit d’un an de rencontres, d’échanges et de réflexions, nous avons synthétisé ce programme et le diffusons dès aujourd’hui (rubrique « Communales 2012 », sous-rubrique « notre programme pour Genappe »). Partagez-le: nous avons insisté sur la participation, et c’est pourquoi tous peuvent dès à présent réagir via le forum en bas de page. Nous serons très attentifs aux remarques et améliorations proposées.

Reportage de TVCOM diffusé le 4 juillet 2012

Jeune talent régional de la chanson, Barnabé Henri est venu à notre apéro-concert, sous le soleil, pour le plaisir des candidats et amis présents

Ses chansons sur la page « myspace » de Barnabé Henri

Barnabé Henri en concert à Houtain le Val le 1er juillet